A propos de nous …

Goulour :

1.55 m de grâce, d’élégance, de charisme et de modestie, surtout. (Voilà qui fera bien rire ceux qui me connaissent).

A fait des études artistiques, puis comptables, puis juridiques, pour enfin atterrir dans l’édition.

Aime : ❤ son Boudin <3, son chat, ses 60 vernis à ongles à paillettes, ses fucking Louboutin, les films avec du beau mec dedans qui fait pleurer, et les chips à la mayonnaise.

N’aime pas : ses orteils, les ploucs de banlieue qui font leurs courses en survet’, le fromage-qui-pue, le RER-qui-pue, et ces enfoirés de kikoulol-be$touîîlle qui flinguent la langue française à petit feu.

***
Maintenant qu’on sait qui est la Goulour, le monde entier se demande alors : et Mélo, alors, c’est qui ?

Mélo, petite boule, courte sur pattes mais qui touchent quand même la Terre et c’est ça le plus important. Mélo aime plein de choses mais en déteste aussi beaucoup. Elle est parfois ying et parfois yang. Mélo est en fin d’étude et s’apprête à connaître une vraie vie de grand, ou pas. Mélo sait faire plein de trucs mais en rate une bonne partie. Et oui, de temps en temps Mélo aime parler d’elle à la troisième personne, c’est son côté Alain Delon mais que voulez vous. Bref, Mélo est quasi parfaite et soutient totalement l’aphorisme d’un grand qui dit : ‘Putain, plus j’grandis, plus j’avance et plus j’comprends rien’. En espérant que ce blog vous invite à la méditation, à tout bientôt.

Mélo et Goulour se sont rencontrées par hindoue interposée (:D) dans une université glauque de banlieue, ont passé quelques jours together à Londres et à Montréal, et ont décidé, un beau jour, de partager un blog franchement bien foutu et indispensable à tout un chacun (allez, on y croit).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s