3615 achetez moi une corde, dieu vous la rendra.

J’ai honte car je me laisse aller.

J’ai honte car je cherche du travail sans aucune motivation.

J’ai honte car je n’ai pas de travail

J’ai honte car aujourd’hui, j’ai pointé au pôle emploi.

J’ai honte car ma pile de livre est toujours là.

J’ai honte car je passe mes journées en pyjama (sache quand même que je me lave, quand même).

J’ai honte car je n’ai envie de rien.

J’ai honte car je ne supporte plus personne.

J’ai honte car je n’assume pas.

J’ai honte car je partage ça, ici, avec toi.

 

Un jour ça ira mieux. Je pourrais soutenir mes amis haut et fort sans m’écrouler une fois que je raccroche le téléphone, j’aurais retrouvé ma joie de vivre, je recommencerai à cuisiner et à avoir l’envie du voyage. Un jour j’arrêterai d’être blasée…mais pas maintenant, y’a bientôt Loïs et Clark (Oui, tu as bien lu).

Bises quand même

– Mélo –

 

Laisser un commentaire

